Magazine « Villas & Golfe » – Collaboration entre BEC et PLENDI

Villas & Golfe

Magazine « Villas & Golfe » – Collaboration entre BEC et PLENDI

Le témoignage de notre partenaire l’entreprise BEC dans le magazine « Villas & Golfe », l’un des plus prestigieux magazines lifestyle au niveau international

La relation entre PLENDI by VINCI Construction et la société BEC, experte en rénovation et rénovation intérieure, a commencé pendant l’exposition AD Intérieurs en 2015. C’était le début de notre collaboration qui perdure encore aujourd’hui.

Le travail dans le domaine résidentiel haut de gamme, l’attention au détail, la rigueur, l’innovation et le professionnalisme ont assuré les bonnes relations et la collaboration entre BEC et PLENDI. Le résultat de ce partenariat est le projet de rénovation de l’hôtel Mandarin Oriental, Hyde Park à Londres, le plus grand projet international, pour les deux entreprises.

Paulo Baptista, directeur général de l’entreprise BEC, a évoqué la collaboration sur le projet du Mandarin Oriental à Londres et a expliqué pourquoi il s’agissait de l’un des projets les plus complexes pour son équipe :

« Grâce à la marque PLENDI, dédiée aux projets du secteur du luxe, nous avons participé à un projet auquel il aurait été impossible d’accéder, tels que la rénovation de l’hôtel Mandarin à Londres.

En termes de volume de travail, de délai et de conditions de travail, c’était un des projets les plus complexes, vu sa nature même, qui représentait un nouveau paradigme d’organisation et de gestion pour le BEC. »

Suivez le lien pour lire l’article.

Villas & Golfe_PLENDI